Vitrine d'affichage Leaf Extérieur à prote battante

Une conception éprouvée alliée à un design soigné. Les vitrines d’extérieur à porte battante LEAF de VANERUM résistent aux intempéries en offrant une parfaite étanchéité à l’eau sans phénomène de condensation dans le respect des critères des normes NF EN 1027 et XP P20-650-1.

Elles sont certifiées NF Education, NF Collectivité et NF Environnement. Original et robuste, l’encadrement présente des coins arrondis dont le cache orné d’un élégant motif découpé en forme de feuille.

Garantie : 2 ans

Plus de détails

Disponible sur stock

Départ sous 48/72 h

Fabrication Française

178,00 € HT

( soit 213,60 € TTC )

 Paiement 100% sécurisé

 Service client

02 38 83 77 72

du lundi au vendredi 9h-12h / 14h-18h

Vitrine d’extérieur LEAF à porte battante – Étanchéité, sécurité et design certifiés NF

Une vitrine extérieure fiable, étanche et conçue pour durer

La vitrine d’extérieur LEAF à porte battante est une solution haut de gamme spécialement conçue pour offrir une résistance totale aux intempéries tout en garantissant une parfaite lisibilité des documents exposés. Conforme aux normes NF EN 1027 et XP P20-650-1, elle assure une étanchéité à l’eau de niveau E*5A et une résistance au vent de niveau V*C2, ce qui en fait un équipement idéal pour les écoles, collectivités, bâtiments administratifs ou entreprises.

Certifiée NF Éducation, NF Collectivité et NF Environnement, elle combine sécurité, robustesse et performance environnementale. Son encadrement en aluminium anodisé avec coins arrondis décorés d’un motif feuille offre un design soigné et moderne.

Une conception sécurisée et personnalisable pour vos espaces extérieurs

La vitrine est équipée d’une serrure 3 points offrant un verrouillage renforcé sur toute la hauteur, limitant les risques d’effraction. Sa porte battante, installable à droite ou à gauche, garantit un accès facile lors de la mise à jour des affichages.

Elle peut être personnalisée grâce aux 5 coloris de coins décoratifs (gris, rouge, bleu, jaune, vert) disponibles en option. Pour une protection accrue des affichages, une façade anti-UV est également proposée (jusqu’à 99,5 % des UV bloqués).

Selon vos besoins, vous pouvez choisir une porte en verre sécurit 4 mm, très résistante aux chocs thermiques, ou en polyacrylate, léger et incassable. Des piètements à sceller sont disponibles pour une installation libre hors mur.

Caractéristiques techniques et matériaux

  • - Fond magnétique en tôle pré-laquée – épaisseur utile 20 mm

  • - Porte battante en verre sécurit 4 mm ou polyacrylate 3 mm

  • - Verrouillage 3 points avec 2 clefs

  • - Encadrement aluminium anodisé naturel – coins en méthacrylate

  • - Étanchéité renforcée : 2 joints verticaux + déflecteur

  • - Ventilation naturelle par labyrinthe haut/bas – anti-condensation

  • - Couleurs de laquage sur devis

  • - Piètement à sceller en option

Garanties & certifications

  • - Garantie : 2 ans

  • - Certifications : NF Éducation, NF Collectivité, NF Environnement

  • - Fabrication française : Usine certifiée ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001

  • - Classement au feu : M0 (vitrines fond tôle + porte verre)

Une vitrine robuste, élégante et normée, idéale pour une utilisation extérieure exigeante tout en valorisant vos affichages de manière durable.