Le pavillon afghan se déploie facilement sur un mât sans potence, en extérieur ou sur façade. Fabriqué en maille polyester, version classique ou ajourée « Grand vent », il conserve ses couleurs éclatantes quelles que soient les conditions climatiques. Finitions possibles : renforts d’angles, plombage, montage marine, œillets, anneaux, mousquetons ou personnalisation complète.
Le pavillon de l’Afghanistan est conçu pour être hissé sur un mât de pavoisement sans potence. Il peut être installé sur différents types de mâts, qu’ils soient en façade, en aluminium ou en fibre de verre, avec ou sans système antivol. Ce format flottant est parfaitement adapté aux institutions, collectivités, événements protocolaires ou espaces publics.
Ce pavillon de l’Afghanistan est proposé en deux matières selon l’exposition et l’usage :
- Maille polyester standard, légère et polyvalente
- Maille ajourée « Grand vent », idéale pour les zones soumises aux intempéries
Les dimensions proposées permettent une compatibilité avec différentes hauteurs de mâts, afin de garantir une bonne lisibilité et un bel impact visuel. L’impression haute définition valorise parfaitement les couleurs et les détails du drapeau national.
Pour répondre à toutes les configurations de pose, ce pavillon peut être équipé de différentes finitions, disponibles sur devis :
- Coins renforcés pour une meilleure résistance à la traction
- Plombage pour assurer une retombée naturelle du tissu
- Monture marine pour un usage en milieu nautique
- Systèmes d’attache au choix : anneaux, œillets métalliques ou mousquetons
Des confections sur mesure sont également possibles selon vos contraintes techniques ou esthétiques :
- Ajustement précis des dimensions
- Finitions spécifiques à votre environnement
- Adaptation à un mât ou à un dispositif de fixation existant
Vous aimerez aussi
check_circle