Le Pavillon de l’Aude est destiné à être installé sur un mât sans potence, aussi bien en extérieur qu’en façade. Réalisé en maille polyester standard ou ajourée « Grand vent », il résiste bien aux conditions climatiques. Finitions proposées sur devis : renforts d’angles, lestage, montage type marine, œillets, anneaux, mousquetons ou adaptation sur-mesure.
Le pavillon du Conseil Départemental de l’Aude est destiné à être hissé sur un mât de façade ou de jardin, avec ou sans système antivol. Compatible avec des mâts en aluminium ou en fibre de verre, il offre une présentation professionnelle et durable en extérieur, que ce soit devant une mairie, une collectivité ou un bâtiment administratif.
Ce drapeau de pavoisement est proposé en deux textiles au choix :
Maille standard polyester 115 g/m² : légère, résistante et idéale pour un usage quotidien
Maille ajourée « Grand vent » : microperforée, elle réduit la prise au vent, particulièrement adaptée aux zones exposées (littoral, montagne, etc.)
Grâce à une impression numérique haute définition, les couleurs du blason ou du logo restent éclatantes même en extérieur prolongé.
Nos pavillons du département de l’Aude sont disponibles dans plusieurs dimensions standard, avec possibilité d’adaptation selon la hauteur de mât.
Finitions possibles (sur devis) :
Coins renforcés pour une meilleure durabilité
Plombage pour assurer une bonne tenue verticale
Monture marine pour installation sur bateau ou lieu exposé
Fixations variées : œillets métalliques, anneaux, mousquetons…
Fabrication sur mesure selon vos besoins spécifiques
Ce pavillon institutionnel s’inscrit dans une démarche de valorisation de l’image publique, avec un rendu soigné et une tenue optimale au vent.
Vous aimerez aussi
check_circle