Le Drapeau de Table de la Charente-Maritime est idéal pour agrémenter bureaux, comptoirs ou tables de réunion. Confectionné en maille polyester 115 g/m² coupe franche, il est monté sur une tige métallique de 25 cm avec une mini lance décorative. Plusieurs socles en bois verni sont disponibles avec 1, 2, 3, 5 ou 30 emplacements.
Le drapeau de table du Conseil Départemental de la Charente-Maritime est idéal pour habiller un comptoir, personnaliser une table de réunion, ou encore pour décorer un stand d’exposition, une vitrine ou un bureau administratif. Ce support compact et élégant affirme visuellement votre appartenance institutionnelle.
Ce drapeau de table est réalisé en maille polyester 115 g/m² avec coupe franche, garantissant un rendu soigné et une bonne tenue. Il est livré prêt à poser, monté sur une tige métallique de 25 cm, surmontée d’une mini lance décorative aspect bronze, pour une finition officielle et protocolaire.
Nous proposons différents socles en bois verni afin d’adapter la présentation à votre environnement ou événement :
Socle 1 trou : pour une mise en valeur individuelle
Socles 2, 3 ou 5 trous : pour aligner plusieurs drapeaux côte à côte (collectivités, partenariats institutionnels, etc.)
Socle 30 trous : parfait pour les établissements scolaires ou cérémonies de grande ampleur
Ce drapeau de table de la Charente-Maritime conjugue sobriété, praticité et représentation officielle.
Vous aimerez aussi
check_circle