Le Drapeau du Maine-et-Loire est parfait pour mettre en valeur façades, bureaux ou salles de réunion. Confectionné en maille 115 g/m², il est monté sur une hampe en bois gainée de plastique bleu et terminé par une lance aspect bronze (hors format 20×30 cm). Disponible en polyester standard ou ajouré « Grand vent ». Finitions possibles : système anti-roulement, coins renforcés, plombage ou sur-mesure (hampe brute, agrafage, coupe franche).
Le drapeau du Conseil Départemental de Maine-et-Loire sur hampe est conçu pour pavoiser les façades de bâtiments publics ou orner les espaces intérieurs tels que les bureaux administratifs, halls d’accueil, salles de réunion ou espaces de conférence. Facile à installer sur supports muraux obliques ou écussons porte-drapeaux, il est un élément incontournable de la signalétique territoriale et protocolaire.
Ce drapeau sur hampe du Conseil Départemental de Maine-et-Loire est confectionné en maille polyester 115 g/m², un textile à la fois souple et résistant, adapté aux usages intérieurs comme extérieurs. Deux matières sont proposées selon vos besoins :
Maille polyester standard : pour un usage courant
Maille ajourée « Grand vent » : idéale pour les zones exposées aux intempéries
Le drapeau est fixé sur une hampe en bois gainée de plastique bleu, terminée par une lance décorative aspect bronze (sauf format 20 x 30 cm). L’ensemble est maintenu avec des clous de tapissier dorés, assurant une finition élégante et durable.
Pour s’adapter à tous les environnements, le drapeau du Conseil Départemental de Maine-et-Loire est disponible en plusieurs dimensions. Il est également personnalisable avec un large choix de finitions sur devis :
Système anti-roulement : pour stabiliser le drapeau
Coins renforcés : pour prolonger sa durabilité
Plombage : pour un tombé net en intérieur
Sur-mesure : hampe brute, agrafage, coupe franche, ou autre finition spécifique
Vous aimerez aussi
check_circle