Le drapeau de table du Bourbonnais est parfait pour habiller bureaux, comptoirs ou tables de réunion. Confectionné en maille polyester 115 g/m² à coupe franche, il repose sur une tige métallique de 25 cm avec mini lance décorative. Plusieurs socles en bois verni sont proposés : 1, 2, 3, 5 ou 30 emplacements selon vos besoins.
Le Drapeau de Table de province du Bourbonnais est conçu pour valoriser l’identité territoriale dans tous les environnements professionnels ou institutionnels. Il est idéal pour habiller un comptoir d’accueil, une table de réunion, un bureau ou un stand lors d’expositions, salons ou cérémonies officielles.
Réalisé en maille polyester 115 g/m², ce drapeau assure une bonne tenue tout en conservant une belle légèreté. La coupe franche met en valeur les couleurs sans surépaisseur. Il est monté sur une tige en métal de 25 cm, terminée par une lance aspect bronze, pour une finition élégante et sobre.
Pour accompagner Le Drapeau de Table de province du Bourbonnais, plusieurs socles en bois verni sont proposés :
Socle 1 trou pour un affichage individuel,
Socles 2, 3 ou 5 trous pour présenter plusieurs drapeaux côte à côte,
Socle 30 trous pour les installations protocolaires ou les grands événements.
Le Drapeau de Table de province du Bourbonnais est un élément de pavoisement discret, soigné et porteur de sens, parfait pour afficher un attachement à l’histoire et à la culture du territoire.
Vous aimerez aussi
check_circle