Le Drapeau de Table de l’Aube est idéal pour décorer bureaux, comptoirs ou tables de réunion. Confectionné en maille polyester 115 g/m² coupe franche, il est monté sur une tige métallique de 25 cm avec une mini lance décorative. Différents socles en bois verni sont proposés avec 1, 2, 3, 5 ou 30 emplacements.
Le drapeau de table du Conseil Départemental de l’Aube est spécialement conçu pour orner un comptoir d’accueil, une table de réunion ou tout espace nécessitant un support de communication visuelle compact et protocolaire. Utilisé dans les mairies, bureaux officiels, salons institutionnels ou événements publics, ce drapeau miniature sur socle valorise l’identité territoriale avec sobriété.
Confectionné en maille polyester 115 g/m², le drapeau bénéficie d’une coupe franche nette et d’un tissu à l’aspect légèrement brillant. Ce textile assure une impression nette des couleurs et une bonne tenue à l’usage. Le drapeau est livré monté sur une tige métallique de 25 cm, terminée par une mini lance décorative aspect bronze, pour une finition élégante et institutionnelle.
Afin de s’adapter à tous les besoins, le drapeau de table du Conseil Départemental de l’Aube peut être associé à différents socles en bois verni, disponibles en plusieurs configurations :
1, 2 ou 3 trous pour présenter un ou plusieurs drapeaux
5 ou 30 trous pour une exposition groupée ou cérémonielle
Ces supports assurent une excellente stabilité tout en mettant en valeur l’esthétique du drapeau. Ce modèle est également compatible avec nos autres drapeaux de table régionaux, nationaux ou personnalisés.
Vous aimerez aussi
check_circle