L'oriflamme du Jura est disponible pour être accrochée sur un mur, une façade ou sur un mât. Réalisée en maille polyester 115 g/m² 3 fils bloqués, finition fourreau en haut et ourlets sur les côtés. Livrée sur traverse en bois avec cordelette de suspension. Finition au choix en partie basse : queue de pie ou droite. Possibilité de fabrication sur mesure avec impression personnalisée.
L’oriflamme du Conseil Départemental du Jura est conçue pour être suspendue aussi bien sur un mur, une façade que sur un mât vertical. Ce support de pavoisement élégant et vertical est parfaitement adapté aux événements institutionnels, à la décoration des bâtiments publics ou à l’usage protocolaire en intérieur comme en extérieur. Grâce à son apparence soignée, elle met efficacement en valeur l'identité visuelle du département.
Cette oriflamme du Jura est fabriquée en maille polyester 115 g/m² 3 fils bloqués, un tissu léger et robuste, idéal pour une utilisation en extérieur. Sa conception soignée garantit une excellente tenue dans le temps, notamment grâce aux éléments suivants :
Finition fourreau en haut pour insertion sur traverse en bois
Ourlets cousus sur les côtés pour une meilleure résistance à l’usure
Livrée avec cordelette de suspension, prête à être accrochée
Ce format vertical assure un affichage stable, élégant et parfaitement visible.
L’oriflamme du Conseil Départemental du Jura est disponible avec différentes finitions pour répondre à vos besoins spécifiques. Vous pouvez choisir entre :
Une finition en queue de pie (forme triangulaire)
Une finition droite (forme rectangulaire)
Le choix de la finition est à effectuer avant l’ajout au panier.
Nous proposons également la fabrication sur mesure avec impression personnalisée (blason, logo, graphisme) pour des besoins événementiels ou institutionnels.
Vous aimerez aussi
check_circle