Le Drapeau du Lot permet de mettre en valeur façades, bureaux ou salles de réunion. Réalisé en maille 115 g/m², il est monté sur une hampe en bois gainée de plastique bleu et terminé par une lance aspect bronze (hors modèle 20×30 cm). Disponible en maille standard polyester ou ajourée « Grand vent ». Finitions possibles : anti-roulement, coins renforcés, plombage ou sur-mesure (hampe brute, agrafage, coupe franche).
Le drapeau du Conseil Départemental du Lot sur hampe est conçu pour le pavoisement des façades de bâtiments publics ou la décoration intérieure de salles institutionnelles. Il se fixe facilement sur des supports muraux obliques ou écussons porte-drapeaux, et trouve également sa place dans les bureaux, halls, salles de réunion ou lieux de cérémonie.
Ce drapeau sur hampe du Conseil Départemental du Lot est fabriqué en maille polyester 115 g/m², un tissu léger et solide adapté à un usage régulier. Il est proposé en deux versions selon l’environnement d’exposition :
Maille polyester standard : idéale pour un usage intérieur ou extérieur modéré
Maille ajourée “Grand vent” : adaptée aux zones exposées, avec une meilleure tenue au vent
Le tissu est solidement fixé à la hampe à l’aide de clous de tapissier dorés. La hampe en bois est gainée de plastique bleu et se termine par une lance décorative aspect bronze (sauf pour les formats 20 x 30 cm).
Disponible en plusieurs dimensions standards, le drapeau du Conseil Départemental du Lot s’adapte à tous types de configurations pour garantir une visibilité optimale.
Pour répondre aux contraintes spécifiques ou aux exigences protocolaires, diverses finitions sont disponibles sur devis :
Système anti-roulement pour un maintien parfait du drapeau
Coins renforcés pour plus de durabilité
Plombage pour un tombé net, particulièrement apprécié en intérieur
Confection sur mesure : hampe brute, agrafage, coupe franche ou finitions personnalisées
Vous aimerez aussi
check_circle