L’Oriflamme du Centre-Val de Loire se fixe facilement sur mur, façade ou mât. Conçue en maille polyester 115 g/m² avec 3 fils bloqués, elle dispose d’un fourreau supérieur et de côtés ourlés. Livrée avec traverse en bois et cordelette. Bas au choix : droit ou en queue de pie. Impression personnalisée et fabrication sur mesure possibles.
L’oriflamme de la région Centre-Val de Loire est conçue pour être suspendue sur un mur, une façade ou un mât, afin de valoriser l’identité visuelle de votre territoire. Idéale pour les collectivités locales, associations culturelles, écoles, halls d’accueil ou manifestations officielles, elle s’intègre parfaitement à des espaces intérieurs comme extérieurs abrités. Sa présentation verticale offre une grande visibilité et une esthétique élégante.
Cette oriflamme Centre-Val de Loire est confectionnée en maille polyester 115 g/m² – 3 fils bloqués, un textile léger mais robuste, adapté à un usage prolongé. Elle est livrée prête à poser, avec :
Un fourreau supérieur permettant d’insérer la traverse en bois fournie,
Des ourlets latéraux renforcés pour plus de résistance,
Une cordelette de suspension fixée à la traverse en bois.
En partie basse, deux finitions sont possibles :
Forme droite, pour une apparence sobre et institutionnelle,
Forme queue de pie, pour un effet plus solennel et cérémoniel.
En plus du modèle standard, nous proposons la fabrication sur mesure de votre oriflamme de la région Centre-Val de Loire. Vous pouvez y faire apparaître un logo, blason, texte ou visuel personnalisé, selon votre événement ou structure. Ce service est idéal pour un usage commémoratif, culturel ou promotionnel.
L’oriflamme Centre-Val de Loire allie visibilité, durabilité et élégance, pour représenter fièrement votre région dans tout type de contexte.
Vous aimerez aussi
check_circle